Les projets fous de Tom Cruise ! - Deuxième
15510
post-template-default,single,single-post,postid-15510,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

Les projets fous de Tom Cruise !

Les projets fous de Tom Cruise !

Tom Cruise vient d’annoncer sa collaboration avec Elon Musk pour tourner un film dans l’espace. Alors que la suite de Top Gun s’apprête à sortir sur les écrans (film pour lequel il a appris à piloter un avion de chasse) il se tient désormais prêt à suivre une formation pour s’envoyer dans l’espace ! Une occasion de faire le point sur les projets fous de l’acteur.

Au cœur d’un volcan
Tom Cruise aimerait interpréter un volcanologue. Le scénario mettrait en scène un reporter de l’extrême. Bien sûr, l’acteur a prévu de tourner au beau milieu d’un volcan. Il aimerait qu’il soit en éruption. Ce serait « amazing » aurait-il déclaré.

Harry Potter
L’acteur de 57 ans ne désespère pas de faire un reboot de la saga Harry Potter dans lequel il incarnerait… Harry Potter ! Chut, ne lui dites pas qu’il n’a plus l’âge pour le rôle !

Fast and furious, version sans effets spéciaux
On l’a vu dans la série Mission : impossible, Tom aime faire les scènes d’action en reel, sans l’aide de post-production. Il aimerait donc faire un saut d’un immeuble à un autre à bord d’un bolide, même si tout le monde s’accorde à dire que c’est physiquement impossible…

Un biopic sur Barack Obama
Tom Cruise n’a jamais caché son soutien à l’ancien chef d’état américain. Il aimerait relever le défi d’incarner le Président. Il prévoit pour cela de faire une opération délicate de coloration. Il en profiterait pour interpréter Michael Jackson. Il aura déjà appris à faire le moonwalk.

Comme quoi, de la Terre à la Lune, il n’y a qu’un pas pour l’incroyable Tom Cruise !