[SPOILER] Star Wars : la théorie qui change tout ! - Deuxième
Star Wars : la théorie qui change tout
Star Wars : la théorie qui change tout
15410
post-template-default,single,single-post,postid-15410,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

[SPOILER] Star Wars : la théorie qui change tout !

Pour ceux qui ont vu le dernier épisode – et on sait que vous êtes déjà nombreux – vous êtes peut-être passés à côté d’un détail qui pourtant signifie beaucoup. Même si c’est rapide, on peut entendre à plusieurs reprises le nom de famille de Luke. Et après plusieurs visionnages (la rédaction est allée voir le film 16 fois pour être sûre, professionnalisme oblige), son nom serait bel et bien Skywalker ! Oui, le même nom que Anakin, alias Dark Vador ! Et si vous suivez toujours, cela voudrait dire que Luke est le fils de Dark Vador. Grand chamboulement dans la force donc. Une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe et qui va demander de revoir toute la saga d’un nouvel œil.

Quant au personnage de Rey, on apprend qu’elle est une fille de Ferrailleur, des pécores. Depuis la sortie du film, toute la rédaction se mobilise pour en savoir plus sur cette famille. Pour l’instant, nous n’avons trouvé aucun personnage répondant au nom de Ferrailleur dans tout l’univers étendu de Star Wars, ni d’une planète Pécores. Mais Deuxième est sur le coup et nous ne manquerons pas de vous faire partager nos scoops !

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES