Les raisons du départ de Bryan Singer - Deuxième
Bryan Singer queen
Bryan Singer queen
15382
post-template-default,single,single-post,postid-15382,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

Les raisons du départ de Bryan Singer

Le tournage du biopic de Freddie Mercury vient d’être mise en pause après le départ du réalisateur Bryan Singer. Beaucoup de commentaires se propagent sur le net sur les raisons de son débarquement. Une nouvelle théorie vient encore d’être avancée et c’est la plus plausible. Le réalisateur, révélé par le film désormais culte Usual Suspects, a surtout connu le succès grâce aux X-Men de la célèbre franchise Marvel dont il a réalisé 4 opus. C’est justement en découvrant que ce nouveau film sur Queen, produit également par la Fox, ne contenait aucun mutant qu’il aurait décidé de s’écarter de la production. “Je pensais qu’il avais des pouvoirs avec sa voix qui s’envole très haut ou même avec sa moustache généreuse, mais non…” aurait-il déclaré à un technicien.

On comprend donc mieux les causes de son départ. D’ici là, on pourra le retrouver à la production du prochain X-Men : Dark Phoenix.

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES