Nouveau reboot de spiderman - Deuxième
Nouveau reboot de spiderman
Nouveau reboot de spiderman
15364
post-template-default,single,single-post,postid-15364,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

Nouveau reboot de spiderman

Alors que Spiderman : homecoming n’est pas encore sorti, une nouvelle version serait déjà en préparation. On sait que les droits de la franchise ont toujours fait l’objet d’une bataille entre Sony, détenteur historique de la saga et Disney/Marvel qui a réussi depuis peu à le ré-intégrer dans son univers cinématique.

Alors que Sony récupérerait le contrôle du personnage en 2019, un autre studio, la Fox, déjà détenteur des X-mens, aurait fait une offre pour lui aussi, produire sa version de l’homme araignée. Un film serait déjà en préparation pour l’automne 2018. Cas unique dans l’histoire du cinéma, on aurait alors deux sagas mettant en scène le même personnage dans des productions différentes. Notons aussi que ce sera la quatrième adaptation des aventures de Peter Parker en moins de 20 ans, une première là aussi. Si un grand pouvoir implique de grande responsabilité, une grande somme d’argent implique des profits sans respect des oeuvres et du public.

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES