Johnny Depp, l'acteur serait manipulé par Disney - Deuxième
Johnny Depp, l'acteur serait manipulé par Disney
Johnny Depp, l'acteur serait manipulé par Disney
15354
post-template-default,single,single-post,postid-15354,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

Johnny Depp, l’acteur serait manipulé par Disney

Beaucoup s’interrogent sur l’état de Johnny Depp. Une rumeur pour le moins inquiétante vient de surgir. Disney serait à l’origine de son addiction à l’alcool. La firme comploterait​ depuis des années pour maintenir l’acteur dans un état de dépendance afin de mieux le manipuler. Elle peut ainsi le convaincre sans difficulté de rempiler pour le rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Le rôle, dont l’extravagance s’associe parfaitement aux comportements d’un homme saoul, aurait été créé pour cette occasion. La production s’assure ainsi la participation de la star sans lui faire lire le scénario.

La rumeur si elle se confirme, explique​ les derniers choix douteux de l’acteur, pourtant habitué à des collaborations prestigieuses​. Fait avéré ou pas, il est triste de voir le capitaine sombrer dans l’alcool. Boire ou jouer, il faut choisir !

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES