GOT - CE QUE CACHE LE TEASER - Deuxième
game of thrones teaser chiffre numéro décrypter
game of thrones teaser chiffre numéro décrypter
15298
post-template-default,single,single-post,postid-15298,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

GOT – CE QUE CACHE LE TEASER

HBO a dévoilé un teaser de la très attendue prochaine saison de Game of Thrones. Deuxième a tenté de décrypter ce qu’il cache. Nous ne nous attarderons pas sur les statues qui représentent l’emblème de chaque clan ou encore la spirale que l’on a déjà découverte dans quelques épisodes. Nous allons nous pencher sur les deux chiffres qui clôturent le teaser: 7 et 16.

Lors de nos recherches, plusieurs pistes se sont imposées. Dans la Bible, chapitre 7 verset 16, Jésus  dit : “Ma doctrine n’est pas mienne, mais elle est de celui qui m’a envoyé”. Cette phrase s’adapte à tous les prétendants​ au trône. Mais à qui ?

 

Si l’on va plus loin, on peut additionner les deux chiffres. Il en résulte le nombre 23 qui, en numérologie apporte des changements, des voyages ou des mutations et évoque l’énergie physique. Il est évident que cela concerne les marcheurs blancs, et signifie plus que jamais, que l’hiver est bien en train d’arriver.

Enfin, et c’est là le plus mystérieux, c’est la présence du chiffre 7. En effet on parle bien de la saison 7 de la série. Puis est affiché le chiffre 7 suivi de 16 qui, si l’on les additionne, 1 + 6, donne bel est bien le chiffre… 7 ! Côte à côte, il forme alors le nombre 777 qui renvoie au fameux 666 qui représente le diable. Incrémenter de 1, cela voudrait donc signifier que la fin de Game of Thrones nous prépare à vivre bien pire que l’enfer ?

Le mystère plane donc encore. Pour connaître les premières réponses, il faut attendre la sortie, annoncée selon les dernières rumeurs, le 16/07.