Tom Cruise en Harry Potter jeune dans le prochain volet - Deuxième
15212
post-template-default,single,single-post,postid-15212,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

Tom Cruise en Harry Potter jeune dans le prochain volet

L’acteur américain n’arrête plus de nous étonner dans ses choix. Depuis quelques années maintenant, il a réussi à revenir sur le devant de la scène grâce à des franchises aux solides succès. Il s’est même forgé une stature de héro de films d’action, à l’instar d’un Willis ou d’un Stallone, et ce, la quarantaine passée. Après Mission: Impossible, Jack Reacher, …

Il ne cesse de démontrer qu’il se défend sur le plan physique.

C’est sans doute ce qui l’a poussé à faire savoir à son agent son envie d’incarner Harry Potter dans un futur prequel de la célèbre saga. Ce dernier aurait pourtant émis des réserves quant au fait pour l’acteur d’interpréter un rôle d’enfant. La star aurait déclaré « Je peux tout jouer, j’ai joué avec les plus grands, j’ai encore une patate d’enfer ! ». J. K. Rowling, auteure des livres, aurait aussi montré son étonnement : « Je pense que ce serait une erreur. Malgré tout le respect que j’ai pour ce grand acteur, je ne vois pas comment il pourrait être crédible en Harry Potter, surtout à l’âge de cinq ans”.

En attendant qu’un éventuel projet à Poudlard se fasse avec l’intéressé, Tom Cruise doit d’abord renégocier son contrat avec son assurance car il a l’intention de repousser les limites dans les prochaines cascades du futur Mission: Impossible. Il prévoit en effet de faire une scène de combat sur les ailes d’un bombardier en plein vol, le tout chaussé de rollers.