MARVEL - Un figurant d’un film Avengers fait l’objet d’un futur Spin-off - Deuxième
15062
post-template-default,single,single-post,postid-15062,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Un deuxième regard sur le cinéma

MARVEL – Un figurant d’un film Avengers fait l’objet d’un futur Spin-off

Le planning des productions des studios Marvel est déjà bien chargé jusqu’en 2020. On compte de nombreuses suites des franchises bien connues, de nouvelles sont en préparation et des séries sont également en développement. La liste est longue mais le géant de l’écurie Disney pense déjà à la suite et réfléchit à développer d’autres axes.

C’est dans cette volonté d’exploiter au maximum le succès des super-héros que le directeur du studio Marvel, Kevin Feige, songe à développer un univers étendu, quitte à s’écarter des comics. Ces spin-off s’attarderont donc sur des personnages secondaires apparus dans les divers films. C’est en exclusivité que Deuxième vous dévoile le premier projet qui va être mis en oeuvre. Il se concentrerait autour d’un personnage apparu dans le premier Avengers lors de la fameuse bataille de New York qui clôture le film. Comme vous pouvez le voir sur la photo exclusive dénichée par Deuxième, il s’agirait d’un habitant de la métropole (d’autres rumeurs parlent d’un touriste venu de Raywick en Kentucky) assistant à l’attaque extra-terrestre.

Ce parti pris est étonnant et l’on imagine encore mal ce que le script, sur ce personnage qui semble anodin, peut apporter. Nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec Kevin Feige pour qu’il nous en dise plus.

 

Quel est la volonté de Marvel avec ces nouveaux projets ?

Il est important pour nous de nous pencher sur la suite. Les spin-off permettent de redécouvrir des événements connus par les fans d’un angle nouveau. Ils vont voir des choses qu’ils n’ont jamais regardé avant. Et c’est important de développer de nouveaux personnages. Cela ouvre de nouvelles recettes (un attaché de presse lui fait signe), des nouvelles perspectives intéressantes sur le plan narratif.

Justement quelles pistes vont être développées sur ce premier spin-off ?

Nous allons découvrir un nouveau personnage qui n’a même pas été abordé dans les comics, c’est fucking excitant ! Il apportera sa vision sur cette bataille. C’est d’ailleurs le point de départ de l’intrigue mais je n’en dirai pas plus (en riant). Je peux juste vous dire que l’acteur va nous coûter moins cher que le Junior ! (en ne riant plus après un geste de son attaché de presse).

Mais logiquement il n’a pas de super-pouvoir, vous n’avez pas peur de perdre les fans en route ?

Ahah bien sûr que s… (Kevin Feige est décontenancé par notre question et se tourne vers l’attaché de presse pour lui chuchoter à l’oreille). Euh non il n’a pas de super-pouvoir. C’est l’occasion de s’attarder sur un aspect davantage… (Il se retourne à nouveau vers son attaché de presse, la discussion semble plus tendue). Oui donc je disais que c’est l’occasion de s’attarder sur un aspect plus émotionnel et introspec…

L’interview s’arrêtera malheureusement là et nous n’en saurons pas plus. Après quelques coups de fil, Deuxième a pu avoir en exclusivité un des cadres du studio Marvel. Celui-ci nous a confié que Kevin Feige, en rage après l’interview, aurait demandé une copie du script, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant.

 

Aux dernières nouvelles, le projet aurait évolué et le personnage, et c’est une information exclusive donnée par Deuxième, aurait bel et bien des pouvoirs. Les dernières rumeurs parlent d’un rayon laser d’un extraterrestre qui aurait malencontreusement ricoché sur le torse d’Hulk, atteignant ce fameux touriste (on parle maintenant d’un chinois en voyage d’affaire, marché asiatique oblige), lui confiant des pouvoirs encore inconnus.

Le projet reste donc encore mystérieux et l’on attend les nouvelles déclarations du studio. Pour patienter, Deuxième vous énonce en exclusivité toutes les rumeurs des différents films dérivés : un film centré sur le barbier qui s’occupe du bouc de Tony Starc, un autre autour d’une équipe de scientifiques qui tente de trouver le pantone du vert de Hulk, un autre plus sombre qui suit un psychopathe qui récupère les morceaux de tissu de la tenue moulante de Black Widow/Scarlett Johansson sur chaque scène de crime, ou encore le crossover souvent évoqué entre les personnages Marvel et l’univers Star Wars. Ce dernier projet contiendra également des phases musicales rappelant les passages connus de La reine des neiges.